Tentative de vol chez Central parc skatepark à Wickham

Tentative de vol chez Central parc skatepark à Wickham
Cet homme est suspect dans un dossier d'introduction par effraction au Central parc skatepark de Wickham.

FAITS DIVERS. Deux hommes se sont introduits, hier soir vers 19 h, à l’intérieur de l’espace d’activités du Central parc skatepark situé dans le Complexe arts et découvertes, à Wickham.

Le propriétaire, Dominic Labarre a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de retracer les suspects.

«Ils ont tenté de partir avec la caisse, mais elle était bien fixée. Ils ont aussi utilisé des planches à roulettes neuves sur les modules. Maintenant, je ne peux plus les vendre comme neuves, elles sont abîmées», a précisé M. Labarre.

Les deux hommes, probablement dans la jeune vingtaine, ont passé une trentaine de minutes sur les lieux avant qu’un autre locataire du complexe ne se rende compte qu’ils étaient passés par-dessus le mur.

Le témoin a pourchassé les suspects et a pu prendre une photo de l’un d’eux. Il a pu aussi fournir une bonne description du véhicule aux policiers qui ont été demandés sur les lieux. La voiture serait une Honda Civic Sedan grise, du début des années 2000.

«Même s’ils n’ont rien volé, ils ont foutu le bordel. Ils ont endommagé de l’équipement, je vais avoir des frais c’est certain», a conclu M. Labarre.

Toute information peut être communiquée en toute confidentialité à la Sûreté du Québec au 310-4141.

Partager cet article