«Faut que ça arrête»

«Faut que ça arrête»
La fumée et les flammes ont endommagé l'intérieur de l'appartement de la rue des Pins.

INCENDIE. Les pompiers de Drummondville ont été appelés, lundi vers 19 h 24, au 96-B rue des Pins pour un feu sur une cuisinière. Un chaudron d’huile a enflammé une partie de la cuisine du logement.

Les flammes ont pris naissance alors qu’un locataire faisait cuire des frites dans un chaudron d’huile. L’incendie a été rapidement maîtrisé par les sapeurs, mais la fumée a rendu l’appartement inhabitable. Les deux occupants ont été recueillis par la Croix-Rouge. Les autres habitants de l’immeuble de quatre logements ont pu réintégrer les lieux en fin de soirée.

«Je suis content que personne ne soit blessé. Ce que je trouve dommage, c’est que les gens ne réalisent pas ce que ça crée comme trouble un feu. Une friteuse coûte moins de 100 $ et c’est sécuritaire. Faut que ça arrête», a lancé M. Fekete tout en nettoyant les lieux du sinistre.

Incendie à Saint-Guillaume

En fin de soirée mardi, les pompiers de Saint-Guillaume et Saint-Eugène sont intervenus au 1 rue Principale, en plein cœur du village. Les flammes auraient pris naissance au sous-sol dans l’entrée électrique du bâtiment. Les locataires étaient absents lors du sinistre. Un chien et un chat sont morts asphyxiés à la suite de l’incendie.

L’immeuble a été lourdement endommagé et tous les résidents ont obtenu le support de la Croix-Rouge. Le sinistre est d’origine accidentelle.

Partager cet article