Spectaculaires explosions à la suite d’un accident

Spectaculaires explosions à la suite d’un accident
Plusieurs explosions ont surpris les intervenants qui étaient sur les lieux de l'accident.

FAITS DIVERS. Un homme de 27 ans a été très chanceux, lundi soir, à la suite d’une spectaculaire embardée sur le chemin Yamaska, à Saint-Germain.

La sortie de route est survenue face au 379 chemin Yamaska, à environ deux kilomètres de l’autoroute 20, du coté de Saint-Edmond. Le conducteur, qui se rendait à son travail, était au volant de son véhicule utilitaire sport en direction du village de Saint-Germain. Il se serait endormi.

Lors de sa sortie de route, le gros véhicule a fracassé un poteau appartenant à Hydro-Québec et effectué quelques tonneaux. Par la suite, des flammes ont jailli des fils électriques et plusieurs spectaculaires explosions ont surpris les intervenants sur le terrain. Les pompiers de Saint-Germain ont été demandés sur les lieux afin de sécuriser les lieux.

Heureusement, l’homme avait pu s’extirper à temps de son véhicule pour ensuite aller se réfugier à l’intérieur d’une maison. Il a été conduit au centre hospitalier Sainte-Croix pour y être examiné, mais ses blessures seraient mineures.    

À la suite des explosions, 178 clients d’Hydro-Québec, dont le restaurant Tim Hortons et le Ultramar de la route 122, ont été privés d’électricité. Vers minuit trente, les techniciens d’Hydro-Québec étaient déjà au travail afin de rétablir le courant le plus rapidement possible. La circulation a été détournée pendant environ 75 minutes.

Partager cet article