Au Grenier des petits investit plus de 1 M$

Au Grenier des petits investit plus de 1 M$

COMMERCE. Après s’être bâti une solide réputation dans le domaine des meubles et accessoires pour enfants à Drummondville, Au Grenier des petits prépare son déménagement au 715 rue Saint-Pierre dans un bâtiment qui sera complètement rénové.

Les copropriétaires du commerce, Mélanie Henry et Pascal Raymond, chérissent ce «projet de vie».

«On est vraiment excités. Ça fait deux ans qu’on en parle à nos clients, mais là, c’est du concret. La démolition va commencer sous peu», a précisé M. Raymond.

Environ la moitié du bâtiment actuel sera détruite et rénovée. La nouvelle surface du commerce, sur un seul plancher, s’étendra sur 14 000 pieds carrés. Plus d’une vingtaine d’espaces de stationnement seront mis à la disposition de la clientèle.

«On a travaillé fort avec la designer afin de recréer les mêmes zones et l’ambiance qu’on a actuellement. Ce sera facile de circuler avec les poussettes et toute la famille», a ajouté Mme Henry.

Le couple d’entrepreneurs espère déménager au plus vite, mais est conscient que ce sera difficile avant la période des Fêtes. «Si ce n’est pas à la fin octobre, ce sera en janvier. On ne peut pas se permettre de fermer une semaine durant la période la plus achalandée de l’année», a-t-il précisé.

Fondé en 2005 à Drummondville, ce commerce spécialisé dans les articles pour bébés connaît une croissance constante. Au Grenier des petits a triplé sa superficie depuis 2006. Le nombre d’employés doublera à la suite du déménagement.

À lire aussi: Quand les petits survivent aux gros

Partager cet article