D’Arbre en Arbre Drummondville fracasse un record

D’Arbre en Arbre Drummondville fracasse un record
Le parcours D'Arbre en Arbre s'avère populaire en cette période de vacances.

TOURISME. Avec une affluence de 1584 entrées lors de la première semaine des vacances de la construction, D’Arbre en Arbre Drummondville franchit un sommet non atteint depuis juillet 2014.

«Ça n’a pas arrêté de la semaine, c’est incroyable. Les équipes de patrouilleurs et de préposées à l’accueil ont fait un travail remarquable, tout s’est déroulé sans problèmes du début jusqu’à la fin. La logistique était à point et je suis fier de tout mon monde. Et nos clients viennent de vivre une expérience inoubliable le long de la rivière Saint-François dans la majestueuse Forêt Drummond», de souligner avec enthousiasme le directeur des opérations du parc d’hébertisme aérien, Jean-Martin Lavoie.

Le directeur général de Réseaux plein air Drummond, Laval Carrier, rappelle aux amateurs d’hébertisme aérien de réserver avant de se déplacer : «La météo annonce une semaine de beau temps, il y aura de l’action à D’Arbre en Arbre, il est important de réserver le plus tôt possible afin d’avoir accès à la date et l’heure souhaitée».

À noter que la prochaine randonnée nocturne aura lieu ce samedi 6 août.

Pour obtenir davantage d’informations, il suffit de visiter le www.reseauxpleinair.com ou de composer le 1 877 397-4544 ou le 819 397-4544. Sur réservation. Ouvert tous les jours jusqu’à la Fête du travail.

Partager cet article