MISE À JOUR : un incendie sur le chemin Tourville (MISE À JOUR)

MISE À JOUR : un incendie sur le chemin Tourville (MISE À JOUR)

Une quarantaine de pompiers ont combattu, mercredi, un incendie qui s’est déclaré dans un poulailler au 1000 de la rue Tourville, à Drummondville.

On ne rapporte aucun blessé. De plus, le bâtiment était vide au moment où les flammes ont pris naissance, au troisième étage.  

L’épandage de copeaux au sol venait d’être effectué afin d’accueillir de nouvelles poules. La cause de l’incendie est accidentelle.

Les pompiers de Wickham et de Saint-Germain sont venus prêter main forte à leurs collègues drummondvillois. La circulation sur le chemin Tourville n’a pas été entravée puisque les pompiers travaillaient à l’arrière de la propriété.

Lorsque le premier véhicule du service d’incendie est arrivé sur place, il y avait de la fumée et des flammes visibles. Le bâtiment a été lourdement endommagé par l’incendie qui s’est propagé dans la structure et l’entretoit. En plus des pompiers de Drummondville, les services d’incendies de Wickham, Saint-Germain et l’Avenir ont été demandés en renfort pour avoir des camions-citernes supplémentaires. 

Partager cet article