MISE À JOUR – Victime d’un malaise, il fonce dans une pompe à essence

MISE À JOUR – Victime d’un malaise, il fonce dans une pompe à essence

ACCIDENT.Un véhicule utilitaire a foncé dans une pompe à essence d’une station-service de la rue Hains, jeudi midi, après que le conducteur ait subi un malaise.

L’accident est survenu alors que le véhicule de la victime traversait la rue Hains, vers l’ouest. À ce moment, le conducteur de 59 ans a eu un malaise et est passé entre un poteau de signalisation et une affiche commerciale. Par la suite, il est allé percuter une barrière de sécurité d’une pompe à essence chez Esso.

Rapidement, des citoyens et les policiers sont intervenus auprès de l’homme en détresse respiratoire grave, mais il était déjà trop tard. La victime est Jean-Claude Gilles, 59 ans de Drummondville.

Les ambulanciers ont aussi tout tenté en arrivant sur place et pendant son transport au centre hospitalier Sainte-Croix. Selon un proche de la famille, la victime avait déjà eu des malaises cardiaques par le passé.

Les pompiers se sont présentés sur place afin de sécuriser les lieux. Ils ont aussi assisté les ambulanciers dans les manœuvres.

Le coroner est allé inspecter les lieux de l’accident en milieu d’après-midi. Personne d’autre n’a été blessé lors de cet événement.

Partager cet article