Hôtel Times : ouverture en février, mais toujours pas de resto

Hôtel Times : ouverture en février, mais toujours pas de resto
La construction de l'immeuble le plus haut de Drummondville sera terminée en février.

HÔTELLERIE. «On va avoir un resto quand on va avoir un restaurateur», lance calmement Jean Audet, propriétaire du Grand Hôtel Times actuellement en construction en annexe du Centrexpo.

L’homme d’affaires de Québec, président de la célèbre chaîne Grand Hôtel Times, est loin de paniquer même s’il demeure toujours dans l’attente d’un partenariat éventuel pour occuper l’espace prévu pour la restauration au rez-de-chaussée de l’établissement de 11 étages dont l’ouverture aura lieu en février.

«Ça ne m’empêche pas de dormir. Pour le moment, la construction avance très bien et, lorsque tout sera terminé, je suis certain que l’effet «wow» va intéresser des restaurateurs. Mais ça ne me dérangerait pas d’attendre un an s’il le faut. En attendant, on ira prendre le petit déjeuner au dernier étage en admirant la ville d’en haut», de proposer sereinement Jean Audet.

Un partenariat avec le restaurant Cosmos a été l’objet de discussions au cours de l’été dernier mais l’affaire ne s’est pas rendue jusqu’à la signature.

Partager cet article