Frissons gratuits et garantis (photos et vidéo)

Frissons gratuits et garantis (photos et vidéo)

HALLOWEEN – Si vous avez le cœur solide et que vous aimez l’Halloween, le 1170 rue Marconi devra faire partie de votre soirée, samedi prochain.

Depuis quelques années, la fête de l’Halloween a connu un regain de popularité. Pour Manon Gélineau, c’est devenu une passion avec le temps. Depuis maintenant 10 ans, elle accueille, dans sa maison effrayante, des centaines de monstres et princesses lors de la soirée de la fête des morts. C’est une dizaine de scènes et environ quinze comédiens qui, tout au long du parcours, vous feront vivre de fortes sensations.

«Depuis que je suis jeune, j’aime l’Halloween. Ma mère accueillait les gens dans son sous-sol, mais c’était beaucoup moins élaboré comme décor», raconte Mme Gélineau. Sa mère, âgée de 84 ans, participe encore à la distribution des bonbons le soir venu. Même si les friandises coûtent une fortune, elle croit que ça vaut la peine de partager sa passion avec les gens.

Au fil des ans, elle a pu accumuler plusieurs monstres robotisés et quelques mannequins ensanglantés. Mais, comme toute bonne chose à une fin, la principale intéressée ne pense pas faire de décorations l’an prochain en raison de son déménagement. «Ma fille va reprendre la maison. Si elle décide de décorer, je serai la première à venir l’aider».

C’est donc pour une dernière fois le 31 octobre prochain, de 16 à 20 h au 1170 rue Marconi, que la sorcière, les monstres et les zombies vous attentent en grand nombre.

Partager cet article