Perquisition sur la rue Moisan : trois arrestations

Perquisition sur la rue Moisan : trois arrestations

DRUMMONDVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont effectué une perquisition hier dans un logement de la rue Moisan afin de procéder au démantèlement d’un point de vente de stupéfiants.

Trois personnes ont été arrêtées par les policiers en lien avec cette intervention, dont le sujet visé par l’enquête, un homme de 49 ans.

Les policiers ont saisi dans son logement du cannabis, des comprimés de méthamphétamine, des cigarettes de contrebande, ainsi que divers autres items qui viendront supporter des accusations criminelles de trafic de stupéfiants contre le suspect. Ce dernier sera aussi accusé ultérieurement en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac en lien avec les cigarettes saisies chez lui.

L’homme de 49 ans devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville en lien avec cette opération policière qui est le résultat d’une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale de l’information criminelle, au 1 800-659-4264, pour dénoncer toute activité illégale.

Partager cet article