Sa journée de travail terminée, un policier en civil arrête un suspect

DRUMMONDVILLE. La vigilance d’un policier en civil, qui venait de terminer sa journée de travail, dimanche, a permis l’arrestation d’un individu, Sébastien Léger, 33 ans, de Sherbrooke, relié au vol d’un présentoir de billets de loterie commis dans un commerce de Drummondville.

Le policier en question, basé au poste de la MRC du Val Saint-François, circulait sur l’autoroute 55 en direction de Sherbrooke lorsqu’il a localisé un véhicule correspondant à la description donnée par les policiers de la MRC de Drummond à leurs collègues des secteurs limitrophes.

Il a suivi le véhicule du suspect et a procédé à l’arrestation du conducteur au moment où il s’était immobilité à une station-service de Bromptonville.

Le travail d’enquête des policiers du poste de la MRC de Drummond combiné à l’intervention du policier en civil de la MRC du Val St-François a permis de relier Sébastien Léger à plusieurs événements survenus récemment, soit un vol de véhicule commis à Sherbrooke, un vol de plaque d’immatriculation de véhicule commis à Windsor, un vol de plaque d’immatriculation commis à Drummondville, ainsi que deux vols de présentoirs de billets de loterie commis dans des commerces de Drummondville.

Partager cet article