Accès maintenant gratuit à la majorité des terrains de tennis

Accès maintenant gratuit à la majorité des terrains de tennis

TENNIS.Le maire de Drummondville a confirmé aujourd’hui que la Ville rend accessible gratuitement la majorité des terrains de tennis de la ville.

«J’ai le plaisir d’annoncer une bonne nouvelle aux Drummondvillois, en particulier aux amateurs de tennis et aux familles qui souhaitent s’initier à sa pratique. On sait que ce sport gagne en popularité chez nous comme ailleurs au Québec. Le conseil municipal a donc décidé qu’il sera désormais possible de le pratiquer sans aucuns frais dans plusieurs parcs sur notre territoire», a déclaré Alexandre Cusson.

En effet, dès maintenant, l’accès aux terrains des parcs Rosaire-Smith, Millette, Bénévoles, Boisbriand et Messier sera complètement libre à la population. La Ville veillera à la qualité des installations ainsi qu’au respect de la réglementation qui y sera affichée. Du côté des terrains du parc Frigon, les Drummondvillois auront accès librement, sans aucune réservation, le vendredi soir et les samedis et dimanches, entre 12h et 22h.

De son côté, le conseiller municipal Vincent Chouinard, également président du comité Sports, plein air, loisirs communautaires, parc et espaces verts, a annoncé qu’une nouvelle entente a été conclue avec l’Association de tennis de Drummondville (ATD). « Au fil des ans, l’Association de tennis de Drummondville a démontré son expertise dans la promotion et le déploiement de ce sport ici. Nous reconnaissons son leadership en la mandatant comme le seul organisme responsable du développement du tennis », a soutenu M. Chouinard.

Pour l’accès aux terrains des parcs Bernier, Bellevue et Girouard, dont la supervision continue d’être assurée par l’ATD, les détails sont disponibles à l’adresse www.ville.drummondville.qc.ca/terrain-tennis. (JPB)

Partager cet article