Le grand détaillant d’appareils électroniques, Future Shop, a ouvert ses portes hier matin, accueillant tout près de 300 personnes, à la première heure de son ouverture.
Totalisant un investissement de trois millions $, le magasin d’une superficie de 20 000 pieds carrés a permis l’embauche de 75 employés. Il vient donc s’ajouter à la liste des 28 autres magasins au Québec. «On est très fier, car on a travaillé fort» a fait savoir Yan St-Hilaire, directeur du magasin.
Une des particularités du Future Shop drummondvillois est la boutique de cellulaires. En fait, les six fournisseurs de réseaux se retrouvent sous le même toit.
Par ailleurs, un don de 1500 $ a été remis, hier, à la Maison de quartier de Drummondville. En fait, tous les Future Shop ont un partenariat avec le regroupement des Maisons des Jeunes. Chaque année, un comité procède à une sélection des meilleurs projets pour ainsi leur offrir 3000 $, et ce, cinq fois par année. Par la suite, chaque Future Shop se lie avec une des Maisons des jeunes de leur région afin de les soutenir dans ce qu’elles entreprennent. «Moi-même j’ai fréquenté une maison des jeunes donc c’est important pour moi», a informé M. St-Hilaire.
Les jeunes de la Maison de quartier seront au Future Shop durant le temps des fêtes pour offrir des emballages cadeaux aux clients.