Deux Drummondvillois se signalent

Deux Drummondvillois se signalent
Sur la photo, on reconnaîs Jean Charest, président d’honneur et premier ministre du Québec de 2003 à 2012; Jean-François Samson, Chloé Dassylva-Gagnon et Serge Duclos, président du RCJEQ. (Photo : Photo gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le Carrefour jeunesse-emploi Drummond souligne l’engagement, la réussite et le parcours de Chloé Dassylva-Gagnon et Jean-François Samson qui ont mérité une bourse, Ta marque, ton parcours, remise par le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ).

Chloé Dassylva-Gagnon et Jean-François Samson se sont distingués, parmi 624 candidatures, par leur parcours inspirant et leur persévérance afin de réaliser leur plein potentiel. La remise de cette bourse s’est déroulée le 20 novembre dernier, à Montréal.

«Nous sommes très heureux pour Chloé et Jean-François qui se sont particulièrement distingués par leur engagement dans leur parcours. Cette distinction renforce notre fierté envers l’ensemble des jeunes issus de notre communauté qui nous font confiance au quotidien et notre volonté de les accompagner dans leur parcours afin de réaliser leur plein potentiel et les aider à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés» a déclaré Annie Daunais, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Drummond.

Dans le cadre du 20e anniversaire du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ), les bourses Ta marque, ton parcours récompensent 20 jeunes accompagnés au sein des carrefours jeunesse-emploi (CJE). Ces 20 bourses de 1000 $ sont une occasion unique et exceptionnelle de souligner l’engagement, la réussite et la réalisation du plein potentiel de jeunes Québécoises et Québécois.

Partager cet article