Le Groupe NP acquiert deux entreprises sherbrookoises

Le Groupe NP acquiert deux entreprises sherbrookoises
Claude Denis, président de la Chambre de commerce de Sherbrooke, Marie Pier Nadeau présidente d'Imagerie digitale et de Lettrage GP et vice-présidente du Groupe NP, Richard Nadeau président du Groupe NP et Paul Gingues maire suppléant de Sherbrooke. (Photo : (Photo gracieuseté))

DRUMMONDVILLE. Le Groupe NP situé sur la rue Power à Drummondville vient d’acquérir deux entreprises sherbrookoises du secteur de l’impression, soit Lettrage GP et Imagerie digitale. La transaction est évaluée à près d’un million de dollars.

Le manque de main-d’œuvre qualifiée à Drummondville a motivé le Groupe NP à conclure cette transaction.

«Le Groupe NP affiche une croissance continue depuis les cinq dernières années. Nous souhaitons l’accélérer et bonifier notre offre de services, mais devant l’impossibilité d’embaucher, nous nous sommes tournés vers l’acquisition de ces entreprises, dont le dirigeant aspirait à la retraite », a fait savoir le président du Groupe NP, Richard Nadeau, à l’aide d’un communiqué.

L’entreprise célébrera son 35e anniversaire sous peu. Le Groupe NP détient désormais quatre bannières dans le secteur de l’impression et il prévoit acquérir d’autres compagnies dans les prochaines années.

Partager cet article