Karl Côté-Leblond devant la justice

Karl Côté-Leblond devant la justice
André Roux a été condamné à une peine d'incarcération de deux ans.

Éliza B.Lafond / Ghyslain Bergeron
MISE À JOUR – JUSTICE. Karl Côté-Leblond de Drummondville a un dossier criminel bien garni alors qu’il fait face à 11 chefs d’accusations. Il a été arrêté mercredi dernier en lien avec une importante saisie de drogues menée par l’Escouade régionale mixte Laval-Laurentides-Lanaudière.

Karl Côté-Leblond, 25 ans, et Pascal Diamond, 37 ans, ont été accusés de trafic et de possession de stupéfiants en vue de faire le trafic, au palais de justice de Saint-Jérôme. Côté-Leblond devait comparaître lundi. Sa comparution a été remise au jeudi 25 février. Il est toujours détenu.

Selon les informations obtenues à la cour, il fait face à des accusations d’introduction par effraction, d’usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, de port d’arme dans un dessein dangereux. Il est également accusé pour harcèlement criminel, méfait, complicité, séquestration et profération de menaces.

Les activités des deux individus pourraient avoir un lien avec le club-école des Hells Angels, les Darks Soul’s, selon ce qu’a rapporté le Journal de Montréal. De la cocaïne, méthamphétamine, crack, GHB et cannabis auraient été saisis au moment des perquisitions, la semaine dernière.

Partager cet article