Les dragons n’investissent pas dans la nouvelle marque de Kefiplant

WILLIAM HAMELIN
Les dragons n’investissent pas dans la nouvelle marque de Kefiplant
Chantale Houle à l'émission Dans l'oeil du dragon. (Photo : gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Chantal Houle repart les mains vides après son passage mercredi à l’émission Dans l’œil du dragon. La présidente et fondatrice de l’entreprise Kefiplant, Chantal Houle, y était pour lancer sa marque de vinaigrettes et de vinaigres fermentés à base de kombucha : Biora.

Son offre était un investissement de 500 000 $ pour l’acquisition de 10 % de l’entreprise. Cette offre jugée comme «trop surévaluée» a été déclinée par tous les dragons. Au moment de tourner l’émission en février 2024, Chantal Houle estimait la valeur de son entreprise à 5 M$. Une estimation qui n’a pas su convaincre les dragons dont plusieurs de leurs questions sont restées sans réponse.

La marque Biora est disponible sur le marché depuis quelques mois. Elle a fait son entrée dans 130 points de vente à travers le Canada et 90 aux États-Unis. D’ici un an, la présidente de Biora espère que ses produits se retrouveront sur les tablettes de 2000 magasins en Amérique du Nord.

L’extrait est disponible sur le site de l’émission Dans l’œil du dragon. (Lien : https://ici.radio-canada.ca/tele/dans-l-oeil-du-dragon/site/segments/capsule/503820/biora-vinaigre-vinaigrette-kombucha-mission)

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