Récupéraction Centre-du-Québec licencie 35 employés en raison d’une restructuration

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Récupéraction Centre-du-Québec licencie 35 employés en raison d’une restructuration
Récupéraction Centre-du-Québec emploie près d’une centaine de personnes dans ses installations de la rue Saint-Roch. (Photo : archives, L'Express)

AFFAIRES. L’entreprise Récupéraction Centre-du-Québec met à pied 35 employés en raison d’une restructuration de ses services.

Ces licenciements s’expliquent par la fin de contrats d’entretien ménager arrivant à échéance le 30 juin prochain qu’on a préféré ne pas renouveler. Les gens qui perdent leur emploi travaillent tant à temps plein qu’à temps partiel. Certains sont sur appel.

«On a décidé de ne pas soumissionner à nouveau. L’entreprise désire se concentrer sur les activités du centre de tri. On délaisse le secteur de l’entretien ménager, on a encore des gens qui en font parce que nous avons certains contrats qui se poursuivent», a expliqué Johanne Lebel, directrice des ressources humaines de Récupéraction Centre-du-Québec.

Celle-ci souligne que 15 personnes ont pu être réaffectées au centre de tri.

À la suite de ces suppressions de postes, Récupéraction Centre-du-Québec comptera encore sur près d’une centaine d’employés dans ses installations de la rue Saint-Roch Sud à Drummondville.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article