HOCKEY. Olivier Adam peut se dire mission accomplie.
Le gardien natif de Drummondville a été nommé recrue masculine par excellence de la dernière saison parmi les équipes sportives des Aigles bleus de l’Université de Moncton.

Auteur de 15 victoires et 11 défaites en 2023-2024, Olivier Adam a conservé une moyenne de buts alloués de 3,44 et un taux d’efficacité de 0,897 %. En séries éliminatoires, le portier de 21 ans a remporté trois de ses cinq décisions, se forgeant une moyenne de buts alloués de 2,02 et un pourcentage d’arrêts de 0,938 %.
Toujours lors du gala annuel des Aigles bleus, le titre d’athlète par excellence en hockey masculin a été décerné à Jacob Dion. L’ex-défenseur des Voltigeurs a récolté 28 points (6-22) en 29 parties en saison régulière.
Finalistes du tournoi éliminatoire dans l’Atlantique, les Aigles bleus ont également participé au championnat canadien de hockey universitaire disputé à Toronto.
L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr