Savard Ortho Confort solidifie sa position dans le marché des quadriporteurs

Contenu commandité
Savard Ortho Confort solidifie sa position dans le marché des quadriporteurs
Depuis plusieurs années, Savard Ortho Confort est devenue la référence en quadriporteurs et en triporteurs dans la grande région du Centre-du-Québec. (Photo courtoisie)

Publireportage

Chez Savard Ortho Confort de Drummondville, on ne réinvente pas la roue mais on fait tout en notre pouvoir pour qu’elle tourne rondement. C’est la même chose quand il est question de véhicules automoteurs à quatre roues, communément appelés des quadriporteurs. 

Depuis plusieurs années, à la suite de son association avec Movo Évolution, Savard Ortho Confort est devenue la référence en quadriporteurs et en triporteurs dans la grande région du Centre-du-Québec. Et s’il faut en croire le propriétaire Frédéric Faucher, l’entreprise drummondvilloise n’a pas fini de faire parler d’elle.

«Nous voulons offrir à notre clientèle actuelle et à celle en devenir les meilleurs produits sur le marché et c’est pourquoi nous n’hésiterons jamais à regarder toutes les options qui seront possibles. Au cours de la dernière année, nous avons analysé tout ce qui se faisait sur le marché des véhicules automoteurs et, bonne nouvelle, nous avons constaté qu’avec notre partenaire de l’Estrie qui importe nos produits de Taïwan, nous avions déjà les meilleurs produits offerts au public», laisse entendre Frédéric Faucher.

De nouveaux modèles et des améliorations

Même si l’année 2023 a permis à Savard Ortho Confort d’enregistrer un bond fulgurant au niveau de ses ventes (une augmentation de près de 40% comparativement à celles de 2022), il n’en demeure pas moins que l’équipe veut toujours en offrir davantage à sa clientèle.

«Nous poursuivons toujours notre association avec Movo Évolution qui a, depuis deux ans, solidifié sa place dans le marché au niveau de l’exportation. Qui plus est, Movo offre un service après-vente qui est actuellement considéré comme le meilleur dans l’industrie des véhicules automoteurs.

Et de concert avec notre fabricant de Taïwan, des améliorations importantes ont été apportées à la nouvelle génération de véhicules qui seront offerts au public en 2024. Ces améliorations consistent premièrement à optimiser le système de freinage et, deuxièmement, à changer les cerveaux des quadriporteurs pour obtenir de meilleures performances», ajoute celui dont l’entreprise est membre du Groupe Médicus.

Une croissance importante

Au cours des dernières années, les ventes de quadriporteurs et des triporteurs ont connu une croissance importante. D’aide à la marche qu’ils étaient pour les personnes qui éprouvaient des difficultés à se déplacer, les véhicules automoteurs à quatre et à trois roues sont maintenant devenus des «moyens de transport».

Face à ce phénomène, chez Savard Ortho Confort, on travaille constamment à offrir à la clientèle les meilleurs produits sur le marché, aux meilleurs prix.

«Avec notre fournisseur Movo, nous avons réussi à maintenir et même garder nos prix au même niveau que l’an dernier, et ce malgré l’inflation et une augmentation générale partout dans le marché.

De plus, cette année, nous ajoutons un nouveau produit, soit le quadriporteur démontable et pliable, avec manette. Ce nouveau produit se veut très intéressant pour ceux et celles qui aiment voyager. Équipé d’une batterie au lithium, ce nouveau véhicule peut avoir une autonomie de 10 à 20 kilomètres, selon le modèle recherché. Il prend peu de place dans le coffre d’une automobile et il peut s’avérer très pratique dans le cadre de déplacements à l’extérieur de son lieu de résidence», conclut Frédéric Faucher.

Un nouveau produit, soit le quadriporteur démontable et pliable avec manette, est maintenant disponible. (Photo courtoisie)

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un véhicule automoteur de qualité, de conseils et d’un service après-vente rapide, une seule adresse s’impose à Drummondville : celle de Savard Ortho Confort.

Quelques conseils de sécurité

La circulation des aides à la mobilité motorisées (AMM) est permise :

-sur les trottoirs, à certaines conditions;

-sur les voies cyclables, à certaines conditions;

-sur la chaussée et l’accotement, à certaines conditions.

Chaque AMM doit être munie de certains équipements obligatoires, comme :

-des freins;

-des réflecteurs (blancs à l’avant et rouges à l’arrière);

-et d’un fanion orange triangulaire posé à l’arrière du véhicule.

350, rue Saint-Jean, Drummondville | Suite 100-A 819 478-6050

 

 

 

Partager cet article