HUMOUR. Les Drummondvillois LeLouis Courchesne et Louis Morissette se sont illustrés, dimanche soir, lors de la 25e édition du gala Les Olivier.
La troisième saison de Club Soly, dont fait partie LeLouis Courchesne, a été sacrée l’émission télé humoristique de l’année.
La compagnie de production de Louis Morissette, KOTV, a reçu un prix dans la catégorie «série de fiction humoristique de l’année» avec l’émission Entre deux draps (saison 4).
Notons que c’est l’humoriste Mona de Grenoble qui a remporté l’Olivier de la découverte de l’année, alors que Mégan Brouillard se trouvait dans la même catégorie.
La 25e édition du gala Les Olivier s’est déroulée dimanche sur les ondes de Radio-Canada. L’animation a été assurée par Cathy Gauthier et Ève Côté.
Au total, ce sont 21 statuettes qui ont été remises. Onze ont été décernées lors du gala télévisé et dix autres à l’occasion du gala de l’industrie qui s’est tenu également le 24 mars, disponible en web diffusion.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr