Une nouvelle directrice au Centre collégial d’expertise en gérontologie

Une nouvelle directrice au Centre collégial d’expertise en gérontologie
Marie-Ève Bédard, directrice du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG|CCTT) et du Bureau de la recherche du Cégep de Drummondville. (Photo : gracieuseté)

COMMUNIQUÉ. Le Cégep de Drummondville annonce la nomination de Marie-Ève Bédard à titre de directrice du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG|CCTT) et du Bureau de la recherche, elle qui occupait déjà le poste par intérim depuis le mois d’août 2023.

Détentrice d’un doctorat (Ph. D.) en gérontologie, Mme Bédard œuvre dans le domaine de la recherche sur le vieillissement depuis maintenant 15 ans, dont les cinq dernières années à titre de chercheure au CCEG. Elle a d’ailleurs contribué à la reconnaissance du CCEG comme centre collégial de transfert de technologie (CCTT) en 2018.

Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, se réjouit de cette nomination et reconnaît tout le positif de cette nouvelle pour l’équipe et le centre. «Pendant son intérim, Mme Bédard a démontré des qualités d’une grande directrice, notamment par sa capacité à créer une synergie favorisant la réalisation de notre mission.  Avec l’équipe du CCEG, le cégep est assuré d’un développement harmonieux du centre et de la recherche», a-t-il indiqué. (LT)

Partager cet article