Un sondage sur les services de valorisation des matières résiduelles

Un sondage sur les services de valorisation des matières résiduelles
L’écocentre est situé sur la rue Saint-Roch à Drummondville. (Photo : gracieuseté)

DRUMMOND. La population et les représentants des industries, commerces et institutions (ICI) de la MRC de Drummond sont invités à participer à un sondage portant sur les services offerts dans la région pour la valorisation des matières résiduelles.

Disponible en ligne au bit.ly/sondage-mrc, ce sondage est réalisé en collaboration avec Nature-Action Québec. Cet organisme a reçu, en début d’année, un mandat de la MRC de brosser un portrait de la situation et évaluer comment les services à la population et aux entreprises pouvaient être optimisés.

Il est important de préciser que le sondage en ligne ne porte pas sur les collectes municipales des déchets, des matières recyclables et des matières organiques, mais plutôt sur les services complémentaires comme l’écocentre, la ressourcerie, les points de dépôt pour différents objets et produits, ou les collectes spéciales effectuées par les municipalités ou d’autres partenaires.

Les citoyens ont jusqu’au 31 mars prochain pour répondre au sondage. Celui-ci est disponible sur le site de la MRC de Drummond. (LT)

Partager cet article