Saint-Germain en humour débute en force

Saint-Germain en humour débute en force
La soirée d'humour a été animée par Jean-Philippe Guay. (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. La première soirée de l’événement Saint-Germain en humour a connu un franc succès, le 9 mars dernier, à la salle de l’âge d’or à Saint-Germain-de-Grantham.

La soirée a dépassé toutes les attentes en affichant complet en un temps record, soit moins de 24 heures après l’ouverture de la billetterie. C’est un véritable engouement qui a envahi les réseaux sociaux, confirmant ainsi l’attente impatiente du public pour ce type d’évènement à Saint-Germain-de-Grantham.

«Nous savions que l’humour était très apprécié, mais de là à voir les billets partir si rapidement, c’est incroyable! Nous sommes très fiers du résultat! Le succès de la soirée est en grande partie dû à la qualité des humoristes présents sur la soirée», indique Marc-Antoine Beaulieu, directeur du service des loisirs.

Jean-Philippe Guay était à l’animation de cette première soirée d’humour. Yan Thériault (producteur du podcast Mike Ward sous-écoute), Magali Saint-Vincent (humoriste), Charles Deschamps (co propriétaire du Bordel), Sébastien Ouellet (humoriste), Thomas Levac (humoriste et animateur des podcast Couple ouvert et Deux princes) ont foulé la scène de l’âge d’or.

La prochaine soirée, prévue le 8 juin prochain, met en vedette Preach, Val Belzile, Jean-Philippe Guay et Sébastien Ouellet. Les billets sont en vente d’ici peu. Les intéressés sont invités à consulter la page Facebook de la municipalité de Saint-Germain ainsi que le compte instagram (Saint_Germain_en_humour) afin d’obtenir plus d’informations.

L’objectif de l’événement est de rassembler les générations autour du rire. La mairesse de Saint-Germain-de-Grantham, Natacha Tessier, souhaite que Saint-Germain en humour devienne un incontournable pour les amateurs de comédie de la région. (EL)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article