L’Institut Audrey Sylvestre, une référence dans le monde de l’esthétique

Contenu commandité
L’Institut Audrey Sylvestre, une référence dans le monde de l’esthétique
Audrey Sylvestre ne tarit pas d’éloges envers les membres de son équipe. (Photo courtoisie)

Publireportage

25 ans au service de la population

Reconnu comme un spécialiste dans le monde de l’esthétique spécialisée et médicale, l’Institut Audrey Sylvestre de Drummondville fête, cette année, ses 25 ans au service de la population.

Sourire aux lèvres, la propriétaire Audrey Sylvestre ne se cache pas pour avouer qu’elle est très fière de l’évolution de l’entreprise qu’elle a lancée il y a maintenant un quart de siècle. Et elle attribue, entièrement, les succès de son entreprise au travail professionnel et exceptionnel d’une équipe très dévouée.

«J’ai commencé à offrir des soins esthétiques de base dans une petite pièce chez ma grand-mère en 1999 et, aujourd’hui, ce sont une trentaine de personnes spécialisées dans leur domaine respectif qui œuvrent au sein de l’Institut», souligne Audrey Sylvestre.

Avec tous ces professionnels en esthétique et une équipe médicale composée d’un dermatologue, d’un omnipraticien et de deux infirmières injectrices, l’Institut Audrey Sylvestre est maintenant reconnu à la grandeur du Québec.

«On en a fait du chemin depuis 25 ans. En fait, depuis que nous avons pignon sur rue au 2455 Saint-Pierre, à Drummondville, l’entreprise n’a jamais cessé d’évoluer. Au service d’esthétique classique et au service de massothérapie qu’on y retrouvait, on a ajouté des services d’esthétique spécialisée et d’esthétique médicale», ajoute la propriétaire.

Une équipe passionnée

Si l’Institut Audrey Sylvestre attire de plus en plus une clientèle d’un peu partout au Québec, la principale intéressée l’attribue au professionnalisme et au dévouement de chaque membre de l’équipe.

«Au fil des ans, nous avons réussi à bâtir une équipe professionnelle stable et ça, j’en suis très fière.

Au niveau médical, l’Institut Audrey Sylvestre peut maintenant compter sur la présence d’un dermatologue et d’un omnipraticien pour la santé de la peau.

Notre dermatologue privé, le Dr Marc-André Doré, s’occupe de la santé de la peau avec des examens dermatologiques complets, des diagnostics et des plans de traitement pour soigner les maladies cutanées. Au besoin, il peut aussi faire des chirurgies mineures, directement à l’Institut, pour traiter des cancers ou d’autres problèmes de la peau.

Quant au Dr Christian Lalancette, omnipraticien, il s’occupe uniquement d’esthétique en proposant des injections pour corriger les rides, le tonus et pour améliorer l’aspect global du visage. Le Dr Lalancette est assisté par deux infirmières spécialisées.

En esthétique avancée, l’Institut compte sur la présence importante d’une quinzaine d’esthéticiennes qui sont formées en hautes technologies pour offrir des soins par laser.

Des soins en massothérapie avec six massothérapeutes et en orthothérapie sont aussi disponibles. Finalement, un personnel de soutien expérimenté offre des services entièrement basés sur une relation humaine et de confiance développée avec notre clientèle.

Comme on peut le remarquer, je suis entourée de gens passionnés qui ont fait et qui font toujours la renommée de l’Institut. Ces professionnels qualifiés et dévoués sont donc en mesure d’offrir des traitements au laser et de technologie, des soins pour le visage et le corps et des massages, sans oublier un service de dermatologie privé», précise Mme Sylvestre.

Avec ses 13 salles de soins dont deux en duo, ses deux salles d’accueil et sa salle de relaxation, l’Institut Audrey Sylvestre invite donc sa clientèle à vivre une expérience de détente et de beauté unique à Drummondville.

25 ans, ça se fête

Afin de souligner d’une façon spéciale ce 25e anniversaire, Audrey Sylvestre et tout son personnel organisent une journée «portes ouvertes», le jeudi 21 mars, de 10 h à 20 h.

«Cette journée du 21mars est vraiment dédiée à toute notre clientèle qui nous encourage depuis de nombreuses années, en guise de remerciement, mais aussi à faire connaître nos soins aux nouveaux clients qui aimeraient découvrir nos services. Lors de cette journée spéciale, nous ferons des démonstrations de soins dans les salles et les portes de ces salles demeureront ouvertes afin de bien expliquer aux gens les traitements proposés.

Nous mettrons aussi de l’avant de belles promotions et nous aurons des cadeaux pour remercier les gens qui seront venus souligner ce 25e avec nous. Ce sera une journée dont notre clientèle et nos visiteurs se souviendront. Après tout, 25 ans, ça se fête !», conclut Audrey Sylvestre, toujours soucieuse d’offrir à la vaste clientèle de l’Institut des services et des soins de très grande qualité.

Afin de souligner d’une façon spéciale ce 25e anniversaire, Audrey Sylvestre et tout son personnel organisent une journée « portes ouvertes », le jeudi 21 mars. (Photo courtoisie)

 

L’Institut Audrey Sylvestre esthétique a pignon sur rue au 2455 Saint-Pierre, à Drummondville.

 

 

 

 

Partager cet article