CANCER. Une Pause pour la Rose est un rendez-vous annuel qui célèbre sa 6e édition cette année, du 19 au 21 avril, aux Promenades Drummondville. Cet événement rassemble plusieurs photographes à travers le Québec dans le but de collecter des fonds au profit de la Société canadienne du cancer, spécifiquement dédiés au cancer du sein, en réalisant des séances photos de femmes, à peu de frais.
Les participantes ont la chance de bénéficier d’une séance photo professionnelle, avec des options de maquillage et de coiffure, le tout au profit de la Société canadienne du cancer. L’équipe comprendra trois coiffeuses, deux esthéticiennes, trois bénévoles et la photographe Mélanie Landry.
«Mon objectif est de récolter la somme de 3000 $ pour cette noble cause. Ayant moi-même été confrontée à une masse au sein par le passé, avec les inquiétudes et les examens qui ont suivi pour déterminer s’il s’agissait d’un cancer, je comprends l’angoisse que cela peut engendrer. C’est pourquoi cette cause me tient particulièrement à cœur», a expliqué Mme Landry.
L’an dernier, 137 photographes ont tiré le portrait de 5476 femmes. Ainsi, un montant de 255 000 $ a été amassé.
Les inscriptions s’amorceront dès le 8 mars en utilisant l’adresse courriel suivante : photographemelanielandry@gmail.com ou en appelant le 450-501-0242.
Pour plus de détails, il faut consulter le www.uneposepourlerose.org.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr