Fempro en voie d’acquérir l’ancien bureau de tourisme

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Par Lise Tremblay
Fempro en voie d’acquérir l’ancien bureau de tourisme
L’ancien bureau d’information touristique est pratiquement déjà vendu. (Photo : gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Fermé depuis le 27 octobre dernier, l’ancien bureau d’information touristique pourrait bientôt trouver preneur. L’entreprise Fempro, spécialisée dans la fabrication de produits d’hygiène féminine et de buvards alimentaires, est à finaliser la transaction.

L’offre de l’entreprise a été approuvée tout dernièrement par la Ville de Drummondville. «Il reste de petites choses à régler, mais le processus d’acquisition est en cours. Nous allons faire une annonce officielle au cours du mois d’avril. Actuellement, notre building est au maximum de sa capacité. Nous cherchons à maximiser notre emplacement», a fait savoir Jean-François Toutant, le directeur de l’usine située sur la rue Jean-Berchmans-Michaud.

Au cours de la dernière année, Fempro indique qu’elle a investi plusieurs millions de dollars localement. Elle a doublé sa capacité de production puis a créé 25 nouveaux emplois. L’entreprise derrière la marque Incognito a le vent dans les voiles et prévoit faire « des annonces prochainement ».

L’édifice du bureau touristique a été fermé après que Drummond économique eut observé un changement de comportement chez sa clientèle quant à sa façon de s’informer. Les gens étant moins nombreux à s’y arrêter, l’organisation a préféré investir dans une plateforme de diffusion entièrement numérique.

Le bâtiment, qui affichait un grand point d’interrogation sur sa façade, nécessitait aussi d’importantes rénovations.

 

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