Un terrain de pickleball chez Drummondville Volkswagen

Un terrain de pickleball chez Drummondville Volkswagen
Un terrain intérieur de pickleball a été aménagé dans les locaux de Drummondville Volkswagen. (Photo : gracieuseté)

PICKLEBALL. Les employés de Drummondville Volkswagen peuvent désormais profiter de leurs pauses pour pratiquer le pickleball.

Après avoir investi plus de 50 000 dollars dans la création d’un centre d’entraînement dans leurs nouveaux locaux de la rue Robert-Bernard, les propriétaires de l’entreprise, Nathalie Boies et Norman Chiasson, ont procédé à l’ajout d’un espace de jeu intérieur de pickleball pour une somme d’environ 800 dollars. Ce nouvel aménagement vise à initier les employés à ce sport et à favoriser des liens entre eux.

Les sourires étaient contagieux lors de l’inauguration ce cette nouvelle surface de jeu intérieure. (Photo gracieuseté)

«Le sport a toujours fait partie de notre vie depuis notre enfance, a expliqué Nathalie Boies, une grande adepte de tennis qui a récemment attrapé la piqûre du pickleball. Norman et moi sommes convaincus que la pratique d’activités sportives favorise un bel équilibre dans la vie de nos employés et, par le fait même, un meilleur rendement au travail. Qui plus est, ces nouveaux investissements contribuent grandement à faciliter le recrutement et favorisent la rétention des employés.»

L’inauguration de cette surface de jeu a eu lieu en présence de Louise Lahaie, présidente du club Pickleball Drummond, et Annie Belcourt, directrice générale de la FADOQ au Centre-du-Québec. Cette dernière note d’ailleurs un engouement exceptionnel pour la pratique de ce sport chez ses membres.

Louise Lahaie et Annie Belcourt se réjouissent de cette initiative, qui survient au moment où les terrains intérieurs manquent pour les nombreux adeptes de pickleball. «Nous souhaitons que d’autres entreprises emboîtent le pas dans la même direction avec ce type d’installation tout de même abordable», a affirmé Louise Lahaie, qui participera par ailleurs aux Jeux canadiens pour les 55 ans et plus, au mois d’août prochain, à Québec. (JH)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article