Ils ont de quoi être fiers

Ils ont de quoi être fiers
 Les Voltigeurs numéro 3 de Drummondville ont atteint la finale du Tournoi international de hockey atome de Lévis.  (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Les jeunes joueurs des Voltigeurs numéro 3 de Drummondville peuvent être fiers de leur parcours au Tournoi international de hockey atome de Lévis.

Évoluant dans la catégorie M11 A, qui regroupait 16 équipes, la formation drummondvilloise a atteint la finale de cette compétition.

Avant de s’incliner devant les Commandeurs de Lévis, les petits Voltigeurs ont battu certaines des meilleures équipes au Québec. En demi-finale, ils ont blanchi les Diables de Montréal, qui étaient invaincus jusque-là cette saison, tandis qu’en quart de finale, ils sont venus à bout des Huskys de Chaudière-Ouest, qui trônent au sommet du classement dans leur ligue.

Au chapitre individuel, l’attaquant Charles Graton a terminé au deuxième rang de la colonne des pointeurs du tournoi avec une récolte de neuf buts et une passe en cinq parties. Le gardien de but Éliott Morin s’est également imposé parmi les meilleurs joueurs du tournoi à sa position.

Profitant des conseils et du dévouement de leurs entraîneurs Keven Handfield, Charles-André Morin, Alexandre Courchesne et David Desrochers, les jeunes hockeyeurs des Voltigeurs sont également supportés dans leur passion par leurs plus fidèles partisans… leurs parents! (JH)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article