Un adolescent de 15 ans blessé par un morceau de glace

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un adolescent de 15 ans blessé par un morceau de glace
La Sûreté du Québec a bloqué l’accès au trottoir le temps de l’enquête. (Photo : Loïk Hamel)

FAITS DIVERS. Une bataille de boules de neige a mal tourné, lundi midi près de l’école Marie-Rivier à Drummondville, quand un adolescent de 15 ans a été blessé au visage par un morceau de glace lancé en sa direction. Il a été transporté à l’hôpital.

Les étudiants flânaient sur l’heure du midi dans le secteur du boulevard des Pins et de la rue de Boucherville. Quelques-uns se seraient lancé des balles de neige pour s’amuser.

Près du pont Marcel Nichols qui surplombe la rivière Saint-Germain, un étudiant aurait reçu un morceau de glace au visage alors qu’il se trouvait en plongée, dans la côte qui mène vers la rivière.

«Ça semble être un malheureux accident, mais un jeune de 16 ans a tout de même été arrêté. L’enquête se poursuit dans ce dossier», a expliqué Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec (SQ).

Un policier a condamné le trottoir du côté sud du boulevard des Pins le temps de l’enquête. La voie était libre en fin de journée.

Normand Page, directeur des communications du Centre de services scolaire des Chênes a confirmé l’information.

«On a rapidement été mis au courant de la situation. Les parents ont été avisés sur-le-champ. Pour le reste, on va laisser la SQ faire son travail.»

Selon ce que L’Express a pu apprendre, la victime aurait été blessée gravement à un œil.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article