Opération nez rouge amasse plus de 14 000 $

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Opération nez rouge amasse plus de 14 000 $
La campagne 2023 s'est déroulée sur 13 jours. (Photo : Ghyslain Bergeron)

RACCOMPAGNEMENTS. La plus récente campagne d’Opération nez rouge a permis de récolter 14 534 $, soit un montant au-delà de l’objectif fixé.

La somme a été dévoilée par la Fondation JeuneOsports, maître d’œuvre d’Opération nez rouge, lors de la soirée reconnaissance des bénévoles, le 20 janvier.

L’équipe de la fondation se réjouit de ce montant puisqu’elle espérait amasser entre 8000 $ et 10 000 $. Il y avait deux façons de verser un don : au moment du raccompagnement ou encore en ligne.

Le montant sera réparti entre quatre organismes, à savoir Drummondville sports, Voltigeurs de Drummondville, Maison des jeunes de Sainte-Brigitte-des-Saults et Maison des jeunes de Saint-Charles-de-Drummond.

Rappelons qu’en 13 jours de service, les bénévoles ont effectué 619 raccompagnements à travers le territoire.

Devant ce succès, JeunOsport confirme qu’Opération nez rouge reviendra cette année. La campagne 2024 s’amorcera le 29 novembre. La centrale sera à nouveau aménagée au sein des locaux de Drummondville sports.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article