HOCKEY. Les joueurs des Voltigeurs braveront le froid pour aller la rencontre de leurs jeunes partisans, le mardi soir 23 janvier, dans le cadre de deux séances de hockey libre à l’extérieur.
De 18 h 30 à 20 h, les joueurs des Voltigeurs seront en action à la patinoire réfrigérée de la Seigneurie, à Drummondville, ainsi qu’à la patinoire municipale de Saint-Majorique-de-Grantham. Les jeunes amateurs auront ainsi la chance de disputer une partie de hockey amicale avec leurs favoris.
«Venez en grand nombre montrer à nos Rouges de quel bois vous vous chauffez!», ont lancé les Voltigeurs sur leur page Facebook.
À Saint-Majorique, la municipalité animera la soirée avec de la musique, un feu de camp et du chocolat chaud. Lors des dernières éditions de cette activité fort populaire, les joueurs de l’équipe ne se sont pas fait prier pour signer des autographes et prendre des photos avec leurs partisans.
Selon les prévisions météorologiques d’Environnement Canada, la température oscillera autour de -12 degrés Celsius mardi soir. Quelques flocons de neige sont attendus.
Aucune inscription n’est nécessaire pour participer à cette activité. La patinoire de la Seigneurie se situe au 2500, rue de l’Intendant, tandis que celle de Saint-Majorique se trouve au 730, chemin du Sanctuaire.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr