Un véhicule s’enflamme à la suite d’un accident

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un véhicule s’enflamme à la suite d’un accident
La circulation a été déviée vers le sud sur le boulevard Saint-Joseph. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. La journée a bien mal commencé pour des automobilistes. Un accident de la route, survenu à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Brouillette à Drummondville, a provoqué un incendie et détruit une minifourgonnette.

Une minifourgonnette a embouti le côté d’un petit camion de livraison tout juste avant 9 h. À la suite de la collision, elle s’est enflammée.

«Les gens ont pu sortir des véhicules. Il n’y a pas de blessé, mais il y a tout de même eu un transport vers l’hôpital pour traiter un choc nerveux», a expliqué Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les pompiers ont rapidement éteint les flammes, mais le véhicule a été lourdement endommagé. Comme le véhicule incendié se trouvait au milieu des voies, la circulation vers le sud sur le boulevard a été déviée par la cour d’un commerce.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article