Plongée dans le noir, la municipalité de Wickham se met en état d’alerte

Plongée dans le noir, la municipalité de Wickham se met en état d’alerte
(Photo : Hydro-Québec)

PANNES. L’organisation municipale de sécurité civile de Wickham est en état d’alerte, alors que 1 373 foyers sont privés d’électricité. Un centre de service aux sinistrés a ouvert ses portes, lundi,  pour accueillir les citoyens.

Le centre de service aux sinistrés est situé au centre communautaire du 893 rue Moreau. Ce dernier demeurera ouvert jusqu’au rétablissement du courant.

Les citoyens peuvent s’y rendre pour se réchauffer, prendre un café ou un jus. Aucun repas n’est servi sur place, mais des micro-ondes sont disponibles pour réchauffer les aliments.

Ceux qui ont besoin d’eau potable peuvent se présenter avec leurs contenants au centre communautaire pour un remplissage sans frais.

L’organisation municipale de sécurité civile de Wickham suit la situation de près par rapport aux pannes d’électricité. Elle est en communication avec les autorités responsables pour connaître les détails concernant le retour à la normale des secteurs touchés.

En cas de situation problématique en raison des pannes, il est possible de les contacter au 819 398-6878. En cas d’urgence, contactez le 9-1-1.

Au moment d’écrire ces lignes, il y a 4777 clients d’Hydro-Québec sont touchés par les pannes dans la MRC de Drummond. (EL)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article