COMMUNAUTÉ. Les troupes du Comptoir alimentaire Drummond sont fins prêtes : c’est ce dimanche qu’aura lieu la Guignolée. L’organisme espère que les gens seront au rendez-vous pour atteindre l’objectif de 400 000 $.
C’est dans une nouvelle formule que l’événement se déroulera. La population est invitée à venir porter dons et denrées entre 8 h et 16 h, au 1163 boul. Saint-Joseph, soit à l’ancien Ford. Il n’y aura pas de porte-à-porte.
Une armée de bénévoles s’ajoutera aux employés du Comptoir alimentaire Drummond pour cette journée si importante pour l’organisme.
Véronique Sawyer, directrice générale, signale que tout est en place pour recevoir les citoyens. «Je vais avoir des équipes de cadets pour sortir les sacs des voitures. Les gens n’auront même pas à sortir. S’ils veulent faire des dons en argent, ils ont la possibilité de le faire par carte», a-t-elle indiqué.
Quant aux différents points de collecte qui amassent des denrées jusqu’à dimanche, Mme Sawyer est satisfaite. «Ça va bien. Les gens y tiennent, à faire des dons en denrées».
Plus de 1300 paniers de Noël seront préparés, ce qui rejoindra environ 1000 enfants et 2000 adultes. Ils seront distribués le 19 décembre.
Rappelons enfin que la Guignolée des médias aura lieu le 7 décembre prochain.
Simple et toujours gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.
Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!
Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA
Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr