Collision à Durham-Sud : l’identité dévoilée

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Collision à Durham-Sud : l’identité dévoilée
Voiture de police Sûreté du Québec. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a fait connaître l’identité de la victime de la collision, entre un véhicule et un quadriporteur de type voiturette, qui s’est produite, hier, sur la route 116, à Durham-Sud.

Le conducteur du quadriporteur, Michel Côté, 76 ans, de Druham-Sud, a succombé à ses blessures.

Camille Savoie, sergente à la SQ, a précisé que l’enquête se poursuit. Des policiers spécialisés en reconstitution de scène ont été appelés afin de faire la lumière sur les circonstances de ce malheureux accident.

Rappelons que, vers 15 h 30, une voiture a frappé le quadriporteur de M. Côté près du dépanneur de la route 116 dans une zone où la vitesse est limitée à 50 kilomètres à l’heure. La voiture a ensuite effectué une sortie de route puis de tonneaux. Les deux véhicules circulaient vers l’est au moment des faits.

Des citoyens ont tenté des manœuvres de réanimation sur le septuagénaire avant l’arrivée des services d’urgence. La victime a été transportée vers un hôpital de Sherbrooke où son décès a été constaté. L’autre conducteur a également été transporté au centre hospitalier pour y traiter un choc nerveux et des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

(Avec des informations de Ghyslain Bergeron)

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article