Le spectacle Parrainage académie comme dernier tour de piste de Michel Gouin

Le spectacle Parrainage académie comme dernier tour de piste de Michel Gouin
Le 10 novembre prochain, à la salle George D’Or, du Cégep de Drummondville, la deuxième édition de Parrainage académie sera présentée. (Photo : gracieuseté)

SPECTACLE. Le Parrainage civique Drummond, qui travaille auprès de personnes ayant des incapacités, revient en 2023 avec une deuxième édition de son spectacle, Parrainage académie. Le 10 novembre prochain, à la salle George D’Or, du Cégep de Drummondville, Michel Gouin participera pour une dernière fois à cet événement en tant que directeur général de l’organisme.

Cette année, un record de participation d’une quinzaine de chanteurs ayant des incapacités se produiront sur scène.

Les artistes sont heureux de présenter le spectacle pour la deuxième fois. (Gracieuseté)

De belles prestations, passant de Renée Martel à Ginette Reno et même Céline Dion, seront présentées aux spectateurs.

Certaines de ces personnes différentes réaliseront leur rêve en foulant la scène du cégep pour la première fois.

Les artistes ont pratiqué souvent et longtemps pour présenter un produit à la hauteur de leur espérance et surtout haut en couleur.

«On invite les gens à se procurer des billets dès maintenant afin de leur démontrer qu’il est important d’aller au bout de nos rêves! Que tous, y compris les gens ayant des incapacités sont également capables d’aller de l’avant. Rendons leur hommage!», mentionne Chantal Morin de Parrainage civique Drummond.

De plus, il s’agira d’un dernier tour de piste pour le directeur général de l’organisme, Michel Gouin.

Michel Gouin. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Non, il ne chantera pas. Toutefois, en poste depuis le 11 avril 2002, il devrait quitter la direction générale du Parrainage Civique Drummond au cours des prochains mois. «Pour le moment, je ne réalise pas encore que la fin approche, car nous sommes dans l’action intense», indique le principal concerné.

Il est possible d’acheter des billets par téléphone au 819 472-1318, directement au bureau de l’organisme au 130, rue Saint-Damase, à Drummondville ou en ligne au receptionpcdi@cgocable.ca.

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article