Une seconde piétonne happée en 48 heures

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Une seconde piétonne happée en 48 heures
L’accident s’est produit au coin du boulevard de l’Université et de l’avenue du Marais-Ombragé. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Une femme de 39 ans a été frappée par un véhicule sur le boulevard de l’Université dimanche soir à 20 h 30. Elle a subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.

L’incident s’est produit tout près de l’avenue du Marais-Ombragé. Puisqu’ils font encore l’objet d’une enquête, les détails et les circonstances de l’événement ne seront pas immédiatement dévoilés publiquement par la Sûreté du Québec (SQ). Cependant, il a été indiqué que la victime a été transportée au centre hospitalier à la suite de la collision.

Les premiers éléments de l’enquête pointaient vers un délit de fuite. Cependant, de nouvelles informations ont permis aux enquêteurs de la SQ d’écarter cette possibilité.

«L’enquête se poursuit afin de déterminer s’il y aura lieu ou non de porter des accusations envers la personne qui était à bord du véhicule et qui aurait été impliquée dans l’accident avec la piétonne. Les enquêteurs n’ont pas encore terminé leur collecte d’informations pour en arriver à une thèse officielle», a indiqué l’agent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.

L’enquête est toujours en cours à l’heure actuelle.

Rappelons que vendredi soir, un homme de 50 ans, Jean-François Larivière, a également été heurté par un véhicule de type VUS sur la rue des Écoles. Il est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur impliqué est soupçonné d’avoir pris le volant avec les facultés affaiblies. Il a été libéré par les policiers, dimanche, en attente de la suite des procédures.

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article