Le Festival artscène organise un pique-nique festif

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Le Festival artscène organise un pique-nique festif
Petits et grands pourront assister à des prestations artistiques dans le stationnement du Cégep de Drummondville. (Photo : Emmanuelle LeBlond)

ÉVÉNEMENT. Spectacle de danse et de musique, jeux gonflables, camions de rue, soirée dansante avec animation : le Festival artscène organise un pique-nique festif dans le stationnement arrière du Cégep de Drummondville, le samedi 12 août.

Petits et grands sont invités à assister au spectacle de danse du camp artscène à compter de 16 h. Un souper et des animations sont prévues sur le site dès 17 h 30. Le spectacle de musique du camp artscène aura lieu à 18 h 30. Le groupe De plume et d’encre offriront une prestation musicale à partir de 19 h 30. Une soirée dansante avec animation de DJ se tiendra à 20 h 45.

Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables. Maïs, hot-dog, popcorn, barbe à papa seront à vendre à bas prix.

Les gens sont invités à amener leur lunch s’ils le souhaitent. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps. L’entrée est gratuite.

Rappelons que la troisième édition du Festival artscène se déroulera du 7 au 12 août. Cet événement met en lumière les arts de la scène, soit le chant, la musique et la sonorisation. Plusieurs activités figurent à la programmation, autant pour les participants aux camps artistiques que pour la population.

Un spectacle de danse aura lieu à la salle Georges-Dor, le vendredi 11 août à 19 h. Le public aura la chance de voir plusieurs danseurs en action, dont Eliana Todaro et Yannick Fahey de la troisième saison de l’émission télévisée Révolution, ainsi que Sarah Harton et Lila-Mae Talbot. Les jeunes danseurs des camps artistiques et les danseurs de la relève en danse seront également présents pour en mettre plein la vue aux spectateurs. Les billets sont actuellement en vente.

Meta (Facebook et Instagram) bloquera vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18 dans les prochains jours.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application, à vous inscrire à son infolettre ou, encore, à visiter directement le site www.journalexpress.ca. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.

Partager cet article