FONDATION. La Fondation Michel Gouin annonce un projet familial de course de 1000 km afin de promouvoir la santé, mais également pour amasser de l’argent pour la cause des jeunes et des personnes différentes.
L’objectif de cet ambitieux projet est de promouvoir les saines habitudes de vie durant les deux semaines de vacances de la construction. La famille Morin-Gouin veut prêcher par l’exemple.
Ainsi, Chantal, Michel et Tommy réaliseront 1000 kilomètres à la marche et à la course du 21 juillet au 6 août 2023 à travers les rues de Drummondville. Tommy, qui se trouve au Paraguay depuis sept mois, courra dans les rues de municipalité d’Asunción.
Pour le paternel de la famille, l’ultramarathonien Michel Gouin, ce défi servira également de préparation pour des courses importantes à venir.
«Nous ne nous sommes pas fixé d’objectif financier, mais il n’y a pas de petits dons et chaque dollar compte», a précisé Chantal Morin.
La population est invitée à suivre les exploits de la famille Morin-Gouin sur les réseaux sociaux de la fondation et de contribuer en se rendant sur le site internet de l’organisme au fondationmichelgouin.com.