La Soirée experienza rapporte gros pour le projet de réfection de la pharmacie

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
La Soirée experienza rapporte gros pour le projet de réfection de la pharmacie
Les invités pouvaient passer d’une ambiance à une autre avec les différentes installations. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Affichant complet, la Soirée experienza Valmetal de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a permis d’amasser un montant net de 80 000 $ qui sera alloué à la réfection de la pharmacie de l’hôpital Sainte-Croix.

L’activité a surpassé les attentes en accueillant tout près de 400 participants et en présentant une croissance significative du bénéfice net par rapport à la première édition.

Le beau temps était au rendez-vous, le jeudi 1er juin, pour cette électrisante soirée s’adressant particulièrement aux philanthropes de la relève. Surplombant la rivière Saint-François, sur fond de soleil couchant, l’activité a plongé les convives dans un décor étonnant, mélangeant du mobilier urbain illuminé au champêtre belvédère du Village québécois d’antan. Les invités pouvaient visiter diverses ambiances au cours de la soirée, dont une aire de jeux, une zone de détente et un espace lounge.

Les membres du comité d’organisation. (Photo gracieuseté)

Toujours avec l’ambition de faire vivre une expérience haute en couleur et en émotion, la soirée a été ponctuée de surprises, dont la performance d’un groupe de percussionnistes avec projections lumineuses qui a su faire vibrer le belvédère et captiver le public. La soirée s’est ensuite poursuivie sur le rythme de la musique et de la danse.

Le projet de réfection et relocalisation de la pharmacie constitue le cinquième et dernier volet du projet majeur de modernisation des installations de santé de la MRC de Drummond pour lequel la Fondation s’est engagée à investir un montant de cinq millions de dollars sur cinq ans. (CGM)

Partager cet article