Trois autres blessés à une intersection accidentogène (photos)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Trois autres blessés à une intersection accidentogène (photos)
Les pompiers ont procédé à une désincarcération et assisté les paramédics dans l'évacuation d'une des victimes. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Tout juste avant 17 h samedi, une violente collision a envoyé trois personnes vers l’hôpital. L’accident est survenu à l’intersection de la route 139 et du chemin Tourville, dans le secteur Saint-Nicéphore.

Au cours des derniers mois, plusieurs collisions sont survenues à cet endroit. Aujourd’hui, selon un témoin, un véhicule qui venait du chemin Tourville, vers le nord, aurait omis de céder le passage à un VUS qui provenait de Wickham.

C’est à ce moment que le VUS a violemment embouti la voiture du côté du passager. À la suite de l’impact, les deux véhicules se sont retrouvés dans le fossé en bordure de la route 139. Rapidement, un policier en civil est intervenu auprès des trois personnes blessées. D’autres citoyens se sont aussi portés au secours des victimes.

Alors que les policiers et paramédics étaient en route, les pompiers de Drummondville ont été demandés afin de procéder à une désincarcération. Ils ont aussi assisté les paramédics lors de l’évacuation et sécurisé les véhicules accidentés.

Si l’on s’inquiétait pour la vie d’un homme dans les premières minutes de l’intervention, il serait maintenant hors de danger. Quant aux occupants du VUS, ils ont aussi été dirigés vers le centre hospitalier pour y être examinés.

La circulation a été perturbée dans le secteur et une route alternative a été proposée aux automobilistes.

Partager cet article