La SDED signe une troisième entente avec le programme Mon commerce en ligne

La SDED signe une troisième entente avec le programme Mon commerce en ligne
Mon commerce en ligne propulsera les entreprises vers le numérique. (Photo : Ghyslain Bergeron)

COMMERCES. La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Mon commerce en ligne (MCEL) pour une troisième édition.

Les commerçants qui souhaitent réaliser leur transformation numérique ont maintenant l’opportunité de participer à ce programme provincial, dont la SDED est responsable pour le territoire de la MRC Drummond.

Mon commerce en ligne est un programme complet d’accompagnement pour les commerçants québécois qui cherchent à s’adapter au monde numérique. Il combine un diagnostic personnalisé, des conseils d’experts et des formations adaptées pour aider les commerçants à atteindre leur plein potentiel numérique.

«Le monde du commerce de détail est en constante évolution et les entreprises doivent être agiles pour prospérer dans cet environnement. Le programme Mon commerce en ligne est une occasion unique pour les commerçants de notre territoire de réfléchir et d’établir un plan numérique afin de s’adapter aux réalités d’aujourd’hui et aux habitudes des consommateurs qui ont considérablement changés ces dernières années. Nous sommes fiers de soutenir ce programme qui aidera les commerces de détail à assurer leur pérennité et leur succès à l’ère du numérique», a mentionné Maryse Fredette, directrice du développement commerce et services à la SDED, dans un communiqué de presse.

«La SDED accomplit un travail remarquable pour sensibiliser ses commerçants à l’importance du virage numérique pour leur développement. Leur équipe dynamique et impliquée permet au programme Mon commerce en ligne de rayonner pleinement dans la région de Drummondville, et nous ne pouvons être plus heureux du renouvellement de ce partenariat», a ajouté Marc Lapointe, directeur général adjoint de l’Association québécoise des technologies (AQT).

Mon commerce en ligne s’adresse à tous les commerces québécois qui souhaitent augmenter leurs ventes grâce à la transformation numérique, développer de nouveaux marchés ou optimiser leurs opérations. Plus de détails sur le programme MCEL se retrouvent sur le site web de la SDED. (LPS)

Partager cet article