Des soupers-spectacles au Bar Le Vieux de Saint-Charles

Des soupers-spectacles au Bar Le Vieux de Saint-Charles
Le «Bar Le Vieux» deviendra le «Resto-Bar Le Vieux». (Photo : Archives)

AFFAIRES. Acquis en 2020 par Groupe Le Canadien, le Bar Le Vieux de Saint-Charles changera son modèle d’affaires et accueillera des soupers-spectacles au cours des prochains mois.

«Il y aura peu de changements pour nos clients réguliers en semaine. Les dîners au bar et les 5 à 7 ne changeront pas. Mais, nous aurons des chansonniers et des soupers avec du karaoké les vendredis soir en formule tout compris avec le repas et une consommation», a déclaré Laurent Proulx, président du Groupe Canadien.

Laurent Proulx. (Archives)

Soucieux de se tourner vers l’avenir et d’innover, l’entrepreneur Laurent Proulx a annoncé son intention de changer l’appellation du «Bar Le Vieux» en «Resto-Bar Le Vieux».

L’établissement fermera plus tôt, tant en semaine que lors des weekends alors que l’horaire de fin de semaine connaîtra pour sa part des changements. Les vendredis soir accueilleront des soupers-spectacles avec chansonnier ou karaoké. Le lancement de la programmation aura lieu à la fin du mois d’avril.

«Nous avions déjà opéré cette formule, avec succès, au restaurant Le Canadien avant la COVID-19. Nous pensons que cette formule tout inclus saura plaire à notre clientèle de la région de Drummondville», a-t-il ajouté.

Les samedis et dimanches, la salle du resto-bar sera disponible sur réservation seulement. L’établissement se départira aussi de ses appareils Loto-Québec au début du mois d’avril, en conformité avec son nouveau modèle d’affaires.

Le restaurant Le Vieux St-Charles (et son bar) emploie plus de 40 personnes à son établissement du boulevard Foucault, à Drummondville.

Le restaurant le Vieux St-Charles
Partager cet article