Un sexagénaire succombe à ses blessures (mise à jour)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un sexagénaire succombe à ses blessures (mise à jour)
Les deux véhicules se sont retrouvés dans le fossé. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAIT DIVERS. Les services d’urgence ont été dépêchés à Saint-Eugène-de-Grantham où un accident de la route s’est produit peu après 16h, mardi. Un homme de 65 ans a perdu la vie à la suite de la collision.

La collision entre deux véhicules s’est produite à la hauteur du 1255, Rang de l’Église (route 239), à environ deux kilomètre du coeur du village, en direction de Saint-Guillaume.

«Une voiture est allée percuter un camion qui venait en sens inverse à la suite d’une perte de contrôle dans une zone de 90 km/h. Le camion a frappé perpendiculairement l’autre véhicule. Le conducteur de la voiture est malheureusement décédé, alors que l’autre personne impliquée dans l’accident a des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger», a expliqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Les pompiers de Saint-Germain-de-Grantham ont procédé à une désincarcération et les premiers répondants de la municipalité étaient sur place en assistance. La SQ a demandé la fermeture du rang le temps que l’enquête puisse se faire en toute sécurité. La circulation a pu reprendre en fin de soirée, mardi.

Les mauvaises conditions météorologiques pourraient être un facteur important dans cet accident. La chaussée était recouverte de neige au moment de la collision.

La collision entre deux véhicules s’est produite à la hauteur du 1255, Rang de l’Église (route 239).

L’identité de la victime, originaire de Saint-Hyacinthe, sera dévoilée ultérieurement.

(Avec la collaboration de Lise Tremblay)

Partager cet article