Marie-Rivier décroche la bannière de la Triple couronne

Marie-Rivier décroche la bannière de la Triple couronne
L’équipe féminine benjamine AA des Riverains a décroché la bannière provinciale de la Triple couronne. (Photo : gracieuseté)

HANDBALL. L’école secondaire Marie-Rivier continue de s’imposer sur la scène du handball.

L’équipe féminine benjamine AA des Riverains a décroché la bannière provinciale de la Triple couronne. Gagnante des deux premiers tournois de la saison, la formation drummondvilloise a concrétisé sa victoire en mettant la main sur la médaille de bronze lors du troisième tournoi disputé la fin de semaine dernière, à Laval.

Selon l’entraîneuse-chef de l’équipe, Emie Allard, et l’entraîneur du programme sport-études en handball de l’école Marie-Rivier, Guillaume Paillé-Lépine, les joueuses des Riverains ne cessent de s’améliorer depuis le début de la saison. Tous deux se sont dits très fiers de leurs protégées.

L’équipe masculine benjamine A des Riverains a également été couronnée championne du tournoi de la Triple couronne. (Photo gracieuseté)

L’équipe banjamine AA de l’école Marie-Rivier ira maintenant défendre son titre de championne provinciale lors du championnat québécois de handball scolaire. La compétition se tiendra à Lévis, le 1er et le 2 avril.

Dans la catégorie benjamine A, les joueuses des Riverains ont remporté la médaille d’or lors des deux premiers tournois de la Triple couronne, étant ainsi surclassées dans la classe AA pour le troisième tournoi. Malgré leur jeune âge, elles ont offert de bonnes performances avant de s’avouer vaincues en tirs de pénalité.

Enfin, l’équipe masculine benjamine A des Riverains a également été couronnée championne du tournoi de la Triple couronne. (JH)

Partager cet article