La Jeune chambre donne le coup d’envoi au concours Élan CAE Drummond

La Jeune chambre donne le coup d’envoi au concours Élan CAE Drummond
La Jeune chambre de Drummond a lancé la 25e édition de son concours Élan CAE Drummond. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. La Jeune Chambre de Drummond (JCD) lance la 25e édition du concours entrepreneurial Élan CAE Drummond. Cette année, ce sont plus de 30 000 $ qui seront remis en bourses et services aux gagnants.

Le concours a pour objectif d’accroitre le rayonnement et la visibilité de la jeune communauté d’affaires de la MRC de Drummond en leur offrant un important coup de main afin de propulser l’entrepreneur et son concept d’affaire à un autre niveau.

Pour l’année 2023, il sera possible de soumettre une candidature pour six prix différents dans les catégories «volet entrepreneurial» et «reconnaissances professionnelles».

«On désirait innover, l’amélioration continue fait partie de nos valeurs à la Jeune Chambre. Le comité organisateur et moi-même sommes très fiers de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires de la région en apportant ces belles contributions. Un merci tout spécial à nos commanditaires et partenaires, nos efforts collectifs font en sorte qu’on permet à chacun de faire un plus grand pas vers l’avenir», a mentionné le directeur général Samuel Émond.

À noter que le premier prix est la bourse «Élan Croissance» CAE Drummond, d’une valeur de plus de 10 000 $ en argent et services.

Le second prix «Élan Démarrage» Cellule de mentorat SDED est d’une valeur de plus de 10 000 $ également en argent et services.

Ensuite, le prix «Coup de cœur du public» le SAE offre un montant de 2000 $ en bourse et services.

Au niveau des reconnaissances professionnelles, les gagnants pourront profiter de trois prix d’une valeur de 500 $ dans les catégories suivantes, «Jeune professionnel de l’année», «Membre impliqué de l’année» et «Étudiant/diplômé de l’année».

«Nous sentons un réel engouement pour la mouture 2023 du concours Élan CAE Drummond. Celle-ci était palpable lors de l’événement de lancement. Nous avons déjà reçu de bonnes candidatures. C’est le temps de s’inscrire», a lancé Maxime Valiquette-Chapleau, président de la JCD.

Notons que le concours se déroule en plusieurs étapes, les personnes qui désirent participer ont jusqu’au 3 mars inclusivement pour s’inscrire. Le dévoilement des finalistes se fera lors des prochaines semaines. La Jeune chambre invite les gens à suivre le développement sur ses plateformes sociales. (LPS)

Partager cet article