Vingt-quatre heures de hockey pour une bonne cause

Jonathan Habashi
Vingt-quatre heures de hockey pour une bonne cause
Wendy Martin et Véronique Page sont les nouvelles organisatrices de l'événement «Un match, une cause». (Photo : Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Pour une deuxième année consécutive, l’événement «Un match, une cause» se déroulera à Drummondville.

Ce match de hockey d’une durée de 24 heures au profit d’un organisme communautaire local aura lieu le 28 et 29 avril prochain, sur la patinoire du centre sportif Girardin. Cette année, la cause retenue est celle du Comptoir alimentaire Drummond.

Wendy Martin et Véronique Page. (Photo : Ghyslain Bergeron)

«Tous les profits du match iront directement à cette cause. Comme il s’agit de notre première année en tant qu’organisatrices, nous n’avons pas d’objectif précis en termes de dons. Nous visons toutefois 50 participants», ont expliqué Véronique Page et Wendy Martin, qui ont pris la relève d’Éric Ducharme et Gabriel Lussier afin de coordonner l’événement.

Il s’agit de la 12e édition de cette activité de financement. Autrefois tenu à Acton Vale, l’événement «Un match, une cause» s’est déroulé à l’Olympia Yvan-Cournoyer l’an dernier. Une somme de 10 548 dollars a été remise au Rendez-vous familial.

Tout joueur, bénévole, arbitre ou marqueur intéressé à participer à ce match caritatif est invité à visiter la page Facebook «Un match, une cause».

L’an dernier, une somme de 10 548 dollars a été remise au Rendez-vous familial. (Photo d’archives)
Partager cet article