QUINCAILLERIE. Le centre de rénovation Laferté de Drummondville procède actuellement à des travaux d’agrandissement de son entrepôt de service.
Ce nouvel espace ouvrira dès le printemps prochain alors que l’agrandissement a débuté en novembre dernier, est-il indiqué dans un communiqué de presse. Celui-ci, d’une grandeur de 30 000 pieds carrés remplacera trois plus petits entrepôts situés dans la cour à bois du magasin. L’entreprise réalise ces travaux afin de donner suite à l’agrandissement du centre de distribution en 2020 et afin de simplifier les opérations tout en bonifiant l’expérience client.
Le montant de l’investissement n’a pas été dévoilé par l’entreprise.
La modification de l’entrepôt actuel permettra à la clientèle de circuler dans une aire couverte centralisée détenant quatre entrées à sens unique. Cela permettra à un plus grand nombre de clients d’y circuler en même temps, facilitera la recherche des items recherchés et accélérera le service.
La majorité des produits seront relocalisés à l’intérieur de l’entrepôt et seront donc protégés des intempéries durant toute l’année. Il sera possible de retrouver dans le nouvel entrepôt la plupart des matériaux de construction ainsi que divers produits saisonniers. Avec cet entrepôt plus spacieux, Laferté affirme que sa capacité d’inventaire en sera également accrue. (LPS)