Ukraine Drummondville cesse ses activités

Ukraine Drummondville cesse ses activités
L'instigatrice d'Ukraine Drummondville, Marlen Leclerc, et les Drummondvillois d'origine ukrainienne Oleksandr Bezverkhnii et Elena Talisman lors d'une collecte de dons en mars dernier. (Photo : archives, Lise Tremblay)

COMMUNAUTÉ. L’organisme Ukraine Drummondville annonce sa fermeture après un peu plus de six mois d’opération.

«Nous remercions les nombreux donateurs, les commanditaires pour le matériel de bureau et les boîtes, Annexair pour le transport hebdomadaire, Serico pour les affiches, les panneaux et les autocollants ainsi que l’entreprise Celtech pour avoir fourni l’entrepôt et le local à l’organisme. Nous tenons à remercier les généreux bénévoles qui ont travaillé avec dévouement et cœur ainsi que la participation de Brigitte Boisjoli à la cause. Nous tenons à souligner la précieuse collaboration de la Fondation Palmyra et de UV assurances qui nous ont accompagnées», a fait savoir l’organisme dans un communiqué de presse.

Les derniers dons, reçus au courant de l’été, seront bientôt expédiés vers l’Ukraine.

L’organisme invite les gens qui souhaitent continuer à donner pour la cause à le faire auprès de l’Association ukrainienne de l’Atlantique. Celle-ci poursuivra l’envoi de matériel, de nourriture et fourniture médicale vers l’Ukraine, qui est toujours en guerre face à la Russie. (LPS)

Partager cet article